mardi 23 octobre 2012

A mes amis lecteurs


Chers amis… Bon, je ne pensais pas un jour avoir à le faire mais les temps se durcissant… Voilà, depuis 2009 j'ai travaillé bénévolement à la page francophone du site http://www.mayanmajix.com/french.html puis depuis fin 2011 à créer le Blog "Passage et Emergence" afin que tous puissent profiter de traductions de textes qu'on ne peut trouver qu'en anglais – plus particulièrement ceux de Michael Brown. Ce travail de traduction vous le comprendrez prend énormément de temps ainsi que de répondre individuellement à celles et ceux qui m'écrivent pour partager leurs questionnements. Malgré que ce soit avec le plus grand plaisir que je l'accomplis, je suis confrontée comme tout un chacun à des nécessités basiques… Donc pour ceux qui le souhaitent et le peuvent j'apprécierai infiniment votre participation -- ne serait-ce de quelques euros symboliques (pour ce faire j'ai placé un bouton Paypal "Faire un Don" sur la page d'accueil). Avec toute ma gratitude, merci pour celle que vous me témoignez par vos emails régulièrement. Je vous souhaite une vie profonde et merveilleuse dans tous ses aspects. De tout cœur, Linda.

Aucun commentaire: