dimanche 13 mai 2012

Edition du 'Processus de La Présence' - Michael Brown aux Editions Ariane



 Bonne nouvelle... 

'Le Processus de La Présence' de Michael Brown 
édité aux Editions Ariane sera disponible au 21 Mai 2012. 



Je voudrais remercier de tout cœur tous ceux qui m'ont soutenue au cours du processus de traduction et de recherche d'un éditeur et n'ont jamais douté que cet ouvrage verrait le jour en français.

Je tiens à adresser un grand merci du fond du coeur
à Michael Brown qui m'a fait la confiance de me confier son ouvrage alors qu'il n'y avait aucun appel d'offre pour une traduction française,
à Martine Vallée des Editions Ariane grâce à qui cette édition française est rendue possible ainsi que pour son travail de révision,
à Claudine Toussaint pour son aide fidèle et précieuse sur la première version de la traduction,
à Huguette Demers traductrice de nombreux ouvrages nourrissants pour l'esprit, une sœur-d'âme retrouvée qui a permis le contact avec Martine Vallée (merci à Patrick Barret de http://nous-les-dieux.org/  pour cette mise en relation).

Ce fut pour moi une magnifique expérience démontrant une fois encore qu'une simple et profonde intention de cœur peut se manifester jusque dans la matière de la façon la plus juste possible.
A ceux qui se sentent appelés à expérimenter cet ouvrage, je vous souhaite un merveilleux voyage avec vous-même, en vous-même... Plus qu'une lecture, soyez certains que c'est une véritable odyssée intérieure.

Bien fraternellement, P.Linda

2 commentaires:

Alcidejet a dit…

Bravo Pascale !

Quelle bel événement! Ce processus aura donc marché aussi sur sa traductrice ;-)

Grosse bise
Jérôme

Selva a dit…

Félicitations!
Quel labeur! bravo!

Merci à toi d'avoir offert de ton temps dans une intention de partage, pour qu'il soit donné aux francophones d'accéder à ces pages et leurs profondes informations, comme tu l'as fait pour bien d'autres encore.
Voilà une récompense bien méritée!

Que de justes retours te reviennent à l'infini!

Merci à Michael pour l'humilité et la sagesse de ses paroles et écrits.

Avec toute ma tendresse.